Expatriation

Investissement immobilier international

Expatriation Andorre, Malte, Monaco, Portugal : Bradley Hackford / Investissement immobilier international

acheter un bien à l'étranger

Acquérir un bien immobilier à l’étranger

Effectuer des investissements en immobilier international nécessite la réalisation d’une analyse précise des opportunités, des contraintes et des conséquences liées aux investissements, notamment en termes de taxation et de résidence.

Acquérir des biens immobiliers à l’étranger, que ce soit dans le cadre d’un projet de résidence, d’acquisition de nationalité ou d’investissement dans des pays fiscalement attractifs requiert de prendre au préalable certaines précautions.

De nombreux éléments entrent en compte pour définir le bien idéal à acquérir. Les équipes locales du cabinet Bradley Hackford vous accompagnent pour déterminer les éventuelles contraintes d’acquisition dans le pays visé, les possibilités de structuration afin de minimiser l’imposition fiscale, la possibilité d’acheter un terrain et de construire dessus ainsi que les éventuelles restrictions applicables dans ce cas. Les équipes du cabinet vous accompagnent également dans la mise en place éventuelle de structures destinées à détenir les biens visés.

Les équipes de notre cabinet vous accompagnent dans le choix de la juridiction en fonction de vos objectifs de minimisation d’imposition fiscale, de confidentialité, de droits accordés aux non-nationaux du pays visé et des avantages pouvant exister en termes de résidence et/ou de nationalité.

Les équipes de Bradley Hackford vous aident à définir les opportunités en prenant également en compte les plus-values potentielles, la rentabilité locative et la fiscalité des différents pays. Les équipes vous accompagnent également sur les nombreuses questions accompagnant l’acquisition de biens immobiliers dans différents pays en vous informant sur les contraintes administratives, pratiques, financières et fiscales.

Que votre souhait soit de réaliser l’acquisition d’un bien immobilier dans un pays déterminé afin d’y établir votre résidence principale ou secondaire ou simplement de réaliser des investissements dans l’immobilier international pour diversifier votre patrimoine et vos risques, les équipes locales de notre cabinet sont à vos côtés.

N’hésitez pas à nous consulter.

Contactez-nous